The seven deadly sin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 22 Avr - 15:03

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Règlement du forum

Mar 12 Avr - 13:17 par Zheles Nyaa

Règlement du forum
1) Restez polie et courtois …

[ Lecture complète ]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    RPG love attitude

    Yoki L'apprenti
    Yoki L'apprenti


    Messages : 9
    Péchés : 2956
    Localisation : France,dordogne
    RPG love attitude 1460572570-c03 RPG love attitude 1460572571-c11

    RPG love attitude Empty RPG love attitude

    Message par Yoki L'apprenti Ven 15 Avr - 19:05

    Salut à tous,mes Loulous. Bon,j'ai envie de vous raconter une histoire d'amour,de passion même. Pour moi,le jeu vidéo avant c'était de temps en temps,sans plus.. Je jouai au jeu de course et de shoot basiques,et ça me gonflait rapidement,trop répétitif,trop court,pas de rejouabilité. Puis,il y a un peu plus de 3 ans,complètement par hasard,j'achète "The Last Remnant",sans même trop savoir pourquoi. J'espère que vs connaissez ce jeu,non seulement c'était mon 1er rpg,mais v'là la difficulté! Je ne connaissai rien au tour par tour,au craft,au quete,rien de rien. Mais dès le départ,ce fut le cp de foudre: ambiance et designe a la FF,combat ultra strategique,de la découverte,de l'explo,des dialogue avec des quetes cachées dedans.. Je vs dis pas comment j'ai galérer.. J'ai recommencé 6 fois ma parti,je me suis mis a suivre des guides sur internet,et au bout de un an et demi et de plusieur centaine d'heures,j'ai fini cette perle et la magie avait opéré,j'étais un geek du rpg,je ne déccroche plus depuis ce jeu. J'aimerai savoir si vs le connaissez et si vs y avez jouer. J'ai continuer mes aventure avc: Lost Odyssey,FF13,Reckoning Amalur,Diablo 3,Dark Souls 2,Blood Borne... Voilou,bisous,désolé de la longueur!
    ezechiel-03
    ezechiel-03


    Messages : 13
    Péchés : 2962
    Localisation : Au coeur des ténèbres...
    RPG love attitude 1460572571-c11 RPG love attitude 1460572570-c09 RPG love attitude 1460573454-14 RPG love attitude 1460573613-10 RPG love attitude 1460573667-23

    RPG love attitude Empty Re: RPG love attitude

    Message par ezechiel-03 Sam 16 Avr - 13:50

    C'est toujours beau la découverte des rpg , j'adore Smile
    D'ailleurs je ne connais pas celui-la mais ca me donne envie de remédier a ça au plus vite !

    Pour ma part , je ne me souviens plus tellement lequel a été le tout premier mais je crois que c'était Mystic Quest quand j'avais 6 ans ^^

    Depuis je ne conçois pas ma vie de gamer sans rpg , et il y en a tellement !

    En voici quelques uns que je te conseilles vivement camarade , même si certains ont un peu mal vieilli^^

    Mystic Quest , Secret of Mana , TOUT les ff , TOUT les zeldas , les Dragons Quest , la série des Suikoden , la série des Phantasy Star , la série des Tales of ... ,les Elders Scrolls , Chrono Trigger , Secret of Evermore ,les Fall Out , les Baldur's Gates , la série des Might and Magic , Lineage , Grandia , Les Everquest , Icewind Dale , Nerverwinter Night , les Golden Sun , EVE online , les Fable , Age of Conan , la série The Witcher , Mass Effect , Ni No Kuni , les Monster Hunters , etc.......


    Et pour les puristes : Zork , le jeu d'aventure textuel , qui utilisent la meilleure carte graphique : l'imagination !! ^^



    Enfin voila c 'est tout sinon je vais y passer des heures Smile peace
    Yoki L'apprenti
    Yoki L'apprenti


    Messages : 9
    Péchés : 2956
    Localisation : France,dordogne
    RPG love attitude 1460572570-c03 RPG love attitude 1460572571-c11

    RPG love attitude Empty Re: RPG love attitude

    Message par Yoki L'apprenti Sam 16 Avr - 14:31

    Yep merci pour la liste de jeu! Alors "The Last Remnant",c'est square enix,du tour par tour classique,mais pas classique: au lieu de gérer une equoe de 4 ou 5,tu gere (au bout d'un moment ds le jeu)4 ou 5 equipe de 4 ou 5 perso. Dit comme ça ça parait foutoir,mais le game play est tres bien geré,une vrai perle,parcontre version pc conseillé,gros ralentissement en combat sinon.. ambiance ff medieval,enfin bref je te le conseil vivement (pc,ps3,xbox360) biz
    Yoki L'apprenti
    Yoki L'apprenti


    Messages : 9
    Péchés : 2956
    Localisation : France,dordogne
    RPG love attitude 1460572570-c03 RPG love attitude 1460572571-c11

    RPG love attitude Empty Re: RPG love attitude

    Message par Yoki L'apprenti Sam 16 Avr - 14:58

    oui je rajoute une couche.. Je connais quelque titre que tu m'a donné,genre The Witcher.. alors,j'ai commencé le 2,et qd j'ai vu le menu perso.. je me suis enfui en courant! Smile j'avoue etre encore trp noob pour ce jeu mais il m'interesse bien. Qd a Th Lst Remnt,j'ajoute qu'il demande un sacré investissement,faire ce jeu en entier doi bien demander 250 h,mais quel pied! voilou j'arrete Smile
    Nerel
    Nerel


    Messages : 17
    Péchés : 2959
    Localisation : Indre et loire , centre , france
    RPG love attitude 1460572570-c10 RPG love attitude 1460573613-13

    RPG love attitude Empty Re: RPG love attitude

    Message par Nerel Sam 16 Avr - 15:18

    The Last ranment RPG love attitude Icon_biggrin

    j’espère que tu la fait sur pc car la version x360 est moins complète.

    Et a l'heure où j'écris ce message Darksoul 3 est dans la boite aux lettres de mes parent :3
    Yoki L'apprenti
    Yoki L'apprenti


    Messages : 9
    Péchés : 2956
    Localisation : France,dordogne
    RPG love attitude 1460572570-c03 RPG love attitude 1460572571-c11

    RPG love attitude Empty Re: RPG love attitude

    Message par Yoki L'apprenti Sam 16 Avr - 15:25

    Et non pas de pc pour geeker,dc 360,les combat sont bcp plus long,et ça ram grave qd y a bcp de monde en fight,mais v'la comment j'ai kiffé qd meme Smile un jour j'aurai le pc et j'le referai ss souci! Et dksouls 3 j'vai le faire aussi mais plus tard,la priorité FF14!!!

    Contenu sponsorisé


    RPG love attitude Empty Re: RPG love attitude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:51